Zak KHCHAI

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DÉDICACES
Samedi 11 juin, toute la journée, et dimanche 12 juin, de 10h à 12h.
Stand N°7 – Cultura

Résumé

Antidote à la morosité, ce livre propose de mettre plus de joie, d'amour et d'émerveillement dans sa vie ! Zak partage ses projets DIY, ses rendez-vous bien-être, ses réflexions créatives pour prendre du temps pour se faire du bien et se retrouver. Son propos inclusif dégenre le DIY et en fait de ce fait un ouvrage engagé. Dans ce moodboard riche en couleurs et en fleurs, l'acte créatif devient un prétexte pour se reconnecter à un soi plus positif !

Une structure en 7 chapitres : S'inspirer, Se connecter, S'évader, Se libérer, S'enjailler, Se célébrer, S'aimer… Un parcours créatif en 7 étapes vers son épanouissement personnel.
- Créer : Zak partage dans ce livre plus de 50 projets créatifs et ludiques (tricot, crochet, couture, dessin, porcelaine froide, macramé, paper art, upcycling) avec des explications pas à pas pour prendre confiance et tout faire soi-même.
- Aimer : Un accompagnement bienveillant autour de plus de 40 rendez-vous pour se faire du bien (yoga, méditation, astrologie, langage des fleurs, numérologie, selflove, cuisine, cosmétiques naturels). Une précieuse boîte à outils où piocher de quoi se donner de la force et apprendre à se célébrer.
- S'enjailler : Tout le ton et l'esprit de Zak que ses abonnés aiment retrouver sur ses réseaux sociaux. Un moodboard riche de ses touches d'humour et de plus de 500 photos et illustrations faites par lui.

Biographie

Passionné d’arts du fil, de danse et de loisirs créatifs, Zak Khchai est un artiste haut en couleurs. Avec humour et toujours beaucoup de tendresse, il partage sa joie de vivre chaque jour auprès de sa communauté de 32 000 abonnés sur son Instagram @zakadit. Il a animé des ateliers DIY en merceries, en ligne, à la télévision (The Fantastical Factory of Curious Craft, Cleaners, Je t’aime, etc.) ou auprès d’associations et de collectivités, comme le festival "Onze Bouge" à Paris pour lequel il a coordonné un projet de tricot urbain. Il milite pour plus de diversité et d’inclusivité dans les arts créatifs.

Carte interactive