Coralie CAUJOLLE

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DÉDICACES
Samedi 11 et dimanche 12 juin
Stand N°3 – Librairie Cajelice

Résumé

Monsieur Edgar et les impatients
Pour gagner sa vie, Edgar Olin traduit des notices d'appareils électroménagers. Mais sa véritable vocation c'est la littérature. Il écrit des romans policiers... qui ne se vendent pas. Il faut dire que ses voisins dégénérés ne le laissent jamais travailler en paix.
Lassé de subir leurs assauts sonores, Edgar décide d'emménager dans une résidence pour séniors. Là-bas, il pourra écrire au calme, parce que c'est bien connu, les personnes âgées jouent aux cartes, regardent Les Feux de l'amour, et se couchent tôt.
Évidemment, rien ne va se passer comme Edgar l'imaginait. Monsieur Edgar et les impatients est un roman loufoque et réjouissant. On y chemine en compagnie d'une joyeuse bande d'allumés qui prennent parfois les poules pour des canaris, mais n'ont pas leur pareil pour réenchanter la vie et le cœur !

Coralie Caujolle

Biographie

Après un doctorat en littérature anglaise, Coralie Caujolle s’est échappée de l’université pour courir dans les prés comme Laura Ingalls (version jean et bottes en caoutchouc).
Elle partage sa vie entre Toulouse, sa ville natale, et l’Ariège, où elle élève des chevaux. Entourée d’un coq cinglé et d’une chèvre qui pense être humaine, elle trouve malgré tout le temps d’écrire des histoires drôles et tendres.

Carte interactive