La Tempora

Découvrez le programme de la Tempora 2021 !

13 concerts, chanson française, musique du monde, en accès libre dans le respect des consignes sanitaires.

« Une invitation au voyage...

Il est urgent pour le public comme pour les artistes de considérer que la reprise de la vie culturelle doit se faire cet été sur notre territoire, comme ailleurs. Nous sommes donc ravis de pouvoir organiser le festival La Tempora.

Les soirées se dérouleront dans une configuration assez proche de celle habituelle, vous demandant d’être vigilant au respect des consignes sanitaires afin de permettre le bon déroulement des concerts
. »

Accessibilité

Suite aux annonces du Président de la République, un pass sanitaire valide est indispensable aux personnes de 18 ans et plus pour accéder aux concerts de la Tempora à compter de mercredi 21 juillet.
Pour pouvoir assister aux concerts en extérieur de la Tempora, un pass sanitaire valide doit être présenté pour les personnes de 18 ans et plus (avec présentation d’une pièce d’identité).
Lors du contrôle du pass, s’il s’avère bien valide, un bracelet est remis aux spectateurs. Les moins de 18 ans, non concernés par le pass sanitaire à l’heure actuelle, devront justifier de leur âge en présentant une pièce d’identité.

Les personnes n’ayant pas de pass sanitaire valide peuvent se faire tester sur place en amont des concerts.
Le Grand Narbonne va mettre en place un centre de dépistage rapide. Ce centre permettra d’obtenir un résultat fiable et immédiat (en moins de 15 minutes) à travers la réalisation d’un test antigénique. Du personnel compétent et habilité accueillera les spectateurs le jour-même. A la suite du test et s’il est négatif, un bracelet sera
remis aux personnes testées négatif. Les tests seront gratuits : il faudra avoir sa carte vitale.

Le port du masque n’est pas obligatoire mais il reste recommandé.

Toute l'information d'un seul coup d'œil avec la carte interactive La Tempora 2021