Actualités

Les arts en fête au Patio

Le 29 juin 2022

Les élèves et enseignants du Patio des Arts du Grand Narbonne vous invitent à célébrer l’été à Narbonne à l'occasion de la Fête de la Musique mardi 21 juin.
Une journée portes ouvertes est également organisée samedi 18 juin, ainsi qu'un concert sur le cours Mirabeau mercredi 29 juin.

Journée portes ouvertes

Le samedi 18 juin dès 9h30 et tout au long de la journée, les portes du Patio seront grandes ouvertes, à l’Appel du Patio, une invitation à vivre, expérimenter, rencontrer l’art sous toutes ses formes. Que vous soyez amateur de chant, passionné de théâtre, sensible au son de la guitare, de la clarinette ou de l’accordéon, amoureux inconditionnel du piano… Que vous ayez envie de créer installations, courts métrages, de découvrir les mystères de la céramique ou de la gravure, élaborer des univers sonores, jouer dans un groupe ou un orchestre.
Si vous êtes curieux, inventif, et que la peinture, le baroque et le rock, un rôle inattendu, des textes inoubliables, la bande dessinée, ne vous font pas peur, entrez et venez partager un moment insolite au Patio des Arts.

Fête de la musique

Mardi 21 juin à partir de 16h place Hyppolite Faure et dès 18h dans la cour du Patio.

Le Patio débarque

Le mercredi 29 juin, Le Patio débarque vous convie sur le cours Mirabeau, dès 14h, pour un programme éclectique, voyageant de la musique de chambre au jazz et musiques actuelles en passant par les orchestres d’harmonie, un quatuor de cors, les voix mais aussi le cabaret, à partager en famille ou entre amis.

Renseignements :
Le Patio des Arts du Grand Narbonne - 1, rue de l'Étoile - 11100 Narbonne
Tél. 04 68 58 10 80.

Carte interactive