En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

Le Grand Narbonne lance la saison d'été de la Tempora du 21 juillet au 30 août 2020

Le 06 juillet 2020

Pour son édition 2020, la Tempora fête ses dix ans d’existence et sera présente dans quinze communes du Grand Narbonne du mardi 21 juillet au dimanche 30 août pour une saison estivale inédite. Cet été encore, alors que la Tempora fête ses 10 ans, il sera possible d’écouter une grande diversité de styles musicaux : blues, funk, rock, reggae ainsi que de la chanson française et occitane.

Vaudou Game, Will Barber, Flavia Coelho, la Mal Coiffée, Malted Milk et bien d’autres marqueront cette année la Tempora du Grand Narbonne comme un festival où se croisent des artistes venus d’horizons différents pour le plus grand plaisir d’un public toujours avide de rencontres et de découvertes.

Une édition 2020 inédite
La saison estivale des 10 ans de la Tempora est inédite et ne ressemblera, cette année, à aucune autre. Un temps menacée en raison de la crise sanitaire, la programmation de la Tempora a en effet été adaptée et modifiée par le Grand Narbonne afin de rendre possible la tenue du festival culturel itinérant et soutenir le monde culturel et les artistes. Ainsi, le festival se tiendra dans des conditions d’accès particulières dont les modalités seront précisées dans les prochains jours et resteront soumises à l’évolution de la situation sanitaire.

Tous les artistes de la Tempora d’été :
- du blues rock avec Slim Paul et Will Barber,
- de l’afro-funk avec Vaudou Game,
- de la chanson française avec Faut’qu’ça guinche et Gabriel Saglio et les vieilles pies,
- des polyphonies occitanes avec la Mal coiffée et San salvador;
- du bal avec the Big Ukulélé syndicate,
- de la cumbia avec Que Tengo,
- de la musique du monde/reggae avec Flavia Coelho
- et de la soul/blues avec Malted Milk

Carte interactive