En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus.

Actualités

La Médiathèque du Grand Narbonne accueille l'exposition photographique « Terres de vignes » de Sandrine Boarqueiro-Verdun

Le 01 octobre 2019

« La beauté des terroirs, la noblesse du travail des vignerons... Sandrine Boarqueiro-Verdun signe avec cette exposition une ode au patrimoine viticole de l’Aude. »

Du mardi 1er au samedi 26 octobre.

Au programme

- Vendredi 4 octobre, à 18h30 : Vernissage de l’exposition

- Samedi 5 octobre, à 15h, auditorium Jean Eustache : Les larmes du bonheur, court-métrage réalisé par Maryline Planche.
« Les larmes du bonheur vous plonge, d’une façon artistique, et à travers un regard extérieur, dans le quotidien d’une famille de viticulteurs impliquée qui met tout en œuvre pour se développer et se faire une place dans le paysage viticole. Une photo en noir et blanc pour savourer l’instant et s’enivrer de la vie de ces passionnés. »

- Samedi 5 octobre, à 15h30, auditorium Jean Eustache : Rencontre avec Sandrine Boarqueiro-Verdun, conceptrice Digital Learning et photographe.
« Viticulture et médiation numérique » Découverte du patrimoine viticole audois à travers une exposition photographique assortie d’une médiation numérique. Comment la médiation numérique peut-elle valoriser un projet patrimonial à connotation paysagère et environnementale ?
Suivie de la dédicace du livre « Terres de vignes ».

Médiathèque du Grand Narbonne - Esplanade André Malraux - 1, bd Frédéric Mistral - 11100 Narbonne
Tél. : 04 68 43 40 40.

Carte interactive