Agenda

  • Danse : « Du désir d'horizons »

    Chorégraphie : Salia Sanou - Compagnie Mouvements Perpétuels
    Traversée, refuge, attente, espoir : la danse vive et intense, amplification des gestes de la survie, témoigne du désir qui met chacun en mouvement vers des horizons, libres.
    Rencontre avec l’équipe du spectacle à l’issue de la représentation.
    Durée : 1h05
    Mardi 19 juin, à 20h, Théâtre+Cinéma Scène nationale Grand Narbonne.

  • « Surprise party »

    Le temps d’une soirée, la danseuse et chorégraphe Marion Lévy convie plusieurs artistes à habiter le théâtre dans ses recoins les plus cachés. Acteurs, danseurs, chanteurs, auteurs, cinéastes ou plasticiens ont ainsi carte blanche pour offrir une forme courte : extrait d’un solo chorégraphique, improvisation théâtrale, chanson, lecture d’un scénario et autres impromptus. Le public, lui, déambulera dans les coulisses, sur le plateau, dans les loges, au gré d’un parcours parsemé de surprises en tous genres.
    Durée : 1h30
    Samedi 30 juin, à 20h, Théâtre+Cinéma Scène nationale Grand Narbonne.

  • La Comédie Française au Cinéma : « Britannicus »

    Découvrez une pièce du répertoire, interprétée par les comédiens de la troupe de la Comédie-Française et les comédiens de l’Académie de la Comédie-Française, en simultané depuis la prestigieuse Salle Richelieu à Paris.
    Racine. Mise en scène : Stéphane Braunschweig.
    Véritable tissu d’intrigues politiques où se mélangent les histoires intimes, amoureuses et familiales, cette tragédie met en scène la métamorphose d’un homme, Néron, en tyran, dans une lutte pour le pouvoir avec sa mère Agrippine.
    Durée : 2h
    Jeudi 5 juillet, à 20h15, Théâtre+Cinéma Scène nationale Grand Narbonne.