Le théâtre en un clic

Le Théâtre a ouvert ses portes à Narbonne en 1994. C’est un équipement communautaire depuis 2003. Composé de deux salles de spectacles, l’une de 900 places, l’autre de 276, d’une salle de répétition et d’une salle d’exposition, le théâtre fait partie du réseau des Scènes nationales.

Le réseau des Scènes nationales est l’héritier d’une volonté de décentralisation qui s’est exprimée à partir du travail théâtral depuis la Libération. Il fut étendu et développé par André Malraux, qui, en visionnaire, lui a conféré ses lettres de noblesse. Le projet de confronter l’art et les habitants marque une tendance de fond et une originalité de la politique culturelle française.

Au croisement de la vie et de la scène, le théâtre + cinéma scène nationale Grand Narbonne revendique les audaces de la modernité en même temps que les "traces" artistiques fondatrices.
Sa programmation variée s’adresse à tous les publics ; à noter, une sélection de spectacles spécialement dédiés au jeune public, tout au long de l’année scolaire.

Renseignements-Billetterie
Tel. 04 68 90 90 20 (du mardi au vendredi, de 12h30 à 18h30)
Contacter la billetterie du Théâtre+Cinéma scène nationale Grand Narbonne.

Théâtre + cinéma scène nationale Grand Narbonne
2, avenue Maître Hubert Mouly
BP 80807
11108 Narbonne Cedex
Voir le plan.