Guillaume COULATY

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DÉDICACES
Samedi 25 et dimanche 26 mai 2019
Stand Éditions Les presses littéraires

« Pirates des trois mers»

  • Grand Narbonne - Salon du livre
  • Pirates des trois mers - Guillaume Coulaty

Brève présentation par l'éditeur

S’embarquer comme pirate, parcourir les trois mers, nombreux sont les fertoslhons à se lancer dans l’aventure. Mais quand on est le fils aîné d’une des plus puissantes familles du Fertoslhon, héros de guerre à l’avenir tout tracé, tout devient plus compliqué. Dans un monde dur et sombre où les grandes maisons se livrent une lutte acharnée à coups d’intrigues et de trahisons, il en faut peu pour se retrouver avec des guildes d’assassin aux trousses ou entraîné dans une guerre de clans. Et c’est souvent de l’intérieur que viennent les coups les plus tordus.
Je m’appelle Karplesch, de la famille Farge. Je suis un pirate !
 
Pirates des Trois Mers est le premier roman de Guillaume Coulaty et le premier volume d’une saga intitulée La Guerre des Maisons. Il y raconte l’histoire de C’leenë et Karplesch, luttant contre un destin planifié pour eux au nom de la grandeur de leur famille… pour leur malheur et notre plus grand plaisir.

Biographie

Ingénieur, heureux papa de deux petites filles, Guillaume Coulaty est né en 1984. D’influences et de goûts littéraires variés, de Victor Hugo à J.R.R. Tolkien, c’est dans la fantasy qu’il s’est épanoui pour proposer, avec son premier roman Pirates des Trois Mers, un univers riche, des intrigues et des relations complexes, des héros et héroïnes aussi sombres qu’attachants, avec un style à la George R.R. Martin et la manière d’un Alexandre Dumas.

Carte interactive