Coco CAMEL

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DÉDICACES
Samedi 25 et dimanche 26 mai 2019
Stand Librairie Cultura

« Le prince charmant est-il une arnaque ? »

  • Grand Narbonne - Salon du livre
  • Le prince charmant est-il une arnaque ? - Coco Camel

Brève présentation par l'éditeur

Entrez dans l'univers fabuleux de la vie à deux. Cela fait quelque temps que vous êtes en couple et vous vous posez des questions. Vous avez l'impression que tout ne se passe pas comme prévu ? Vous pensiez avoir séduit le prince charmant et vous vivez avec Shrek ? Vous vous demandez pourquoi les contes de fée s'arrêtent toujours à "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ? Votre charge mentale est à son maximum et votre cerveau clignote comme une guirlande de Noël ? Vous avez envie de tout plaquer et de partir sur une ile déserte sans Robinson et encore moins Vendredi ? Rassurez-vous : vous êtes parfaitement normale ! Et pourtant, comment imaginer qu'il ne suffisait que d'un vulgaire petit chromosome Y pour générer autant de différences entre les sexes.
Mais quel est son pouvoir magique ou maléfique ? Chaque sexe a ses particularités physiques, psychiques et ses hormones qui s'affolent... Aujourd'hui, les hommes et les femmes se cherchent et pas seulement sur Tinder... Ce livre vous propulse dans l'univers fabuleux de la vie à deux. Une petite page pour vous, un grand pas pour le couple... Un conseil : n'hésitez pas à laisser traîner ce livre. Nos hommes ne demandent qu'à nous comprendre (même s'ils estiment qu'il leur faudrait deux à trois vies pour y parvenir).

Biographie

Coco vit à Toulouse. Professeur de marketing à temps partiel, mère de famille à temps complet et auteure le reste du temps, elle est pour la journée de 30 heures où il lui resterait 6 heures pour se faire du bien.
Bonne vivante, elle ne se refuse jamais un carré de chocolat. Après ses deux romans à succès dans le série : Je reste zen !, (J’ai Lu), elle a eu l’idée d’un livre à croquer : Comment maigrir sans rien manger ? (Archipoche)
Elle s’est alors alliée à l’illustratrice Bénédicte Voile et à son crayon magique. Cette Nantaise, dotée d’un sens de l’humour ravageur, redessine notre monde, en mieux…
En 2019, elles nous proposent d’entrer dans l'univers fabuleux de la vie à deux ! Avec Le prince charmant est-il une arnaque ?

Carte interactive