Roger BLANDIGNERES

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DÉDICACES
Dimanche 26 mai 2019
Stand TDO Éditions

« Les roses pourpres »

  • Grand Narbonne - Salon du livre
  • Les roses pourpres - Roger Blandignères

Brève présentation par l'éditeur

Stéphane vient de mourir. Accident de la route. Pascale est désormais veuve. Seule avec ses questions. Qui était vraiment Stéphane ? À qui destinait-il ce bouquet de roses pourpres ? Était-il infidèle ? Avait-il une double vie ?
Pascale, tourmentée, cherche des réponses… Rancœur, jalousie, frustration… Elle mène tant mal que bien son enquête et les lambeaux de sa vie, le mystère de Stéphane, corbeau lancinant, posé sur son épaule…
Un époux qui disparaît, des enfants qui grandissent et s’éloignent, des dispositions testamentaires qui changent, une existence qui s’écroule comme un château de cartes… Le coming out d’un fils, le conservatisme d’un père, déclencheurs d’un mouvement inexorable, germes du fatum.
Mais à qui destinait-il ces roses pourpres ?

Biographie

Roger Blandignères s'est pris dans les filets de l'écriture après avoir mis un terme à une vie sportive bien remplie. Arbitre de rugby de haut niveau, pendant presque vingt ans, après avoir bourlingué sur tous les terrains de "France et de Navarre", il a décidé de délaisser la froideur des vestiaires pour assouvir une autre passion, celle de l'écriture. Il tire son imagination d’une actualité souvent dramatique pour séduire un public de passionnés.

Carte interactive