Eric MARIA

Salon du Livre du Grand Narbonne - Eric Maria - Les apprentis-méritants
Crédit photo : © Editions Les Presses Littéraires
Eric Maria - Les apprentis-méritants

est au Salon du Livre du Grand Narbonne

DEDICACES
Samedi 5 mai 2018
Stand Editions Les Presses Littéraires

Brève présentation par l'éditeur

Six Apprentis-Méritants… Shaïtan et ses armées…
Une aventure fantastique débute…
Le Pays du sens droit est une formidable saga qui s’annonce, ouvrant les verrous des mondes parallèles, des mondes singuliers, intimement liés par des cycles immémoriaux.
Les Apprentis-Méritants, premier volet de cette épopée, donne les clés du cycle des réincarnations sur Terre et l’admission des justifiés dans un monde nouveau : l’Entre-monde.
Pris en main dès leur arrivée par des maîtres initiateurs, Kémal, Tikenou, Galib et les autres sont contraints à quitter Salsabil, ville céleste du Grand Juge, et vont devoir se rendre chez les Envoyés pour suivre leur enseignement. Sans qu’ils le sachent véritablement, ils sont les garants du cycle des Existences et de surcroit de l’équilibre des trois mondes. Ils se lancent tous les six dans un voyage périlleux, guidés par des cavaliers Scythes et protégés par leur Ika et la Robe de Buraq.
Shaïtan est alors mandaté par son père Lucifer et se doit d’anéantir les Apprentis pour mettre un terme à la marche des Mondes, le libérant de la Matière dans laquelle il est prisonnier dans tout le Cosmos et particulièrement sur la planète Terre…

Biographie

Eric Maria vit près de Perpignan et travaille dans le domaine de l’océanographie à l’observatoire océanologique de Banyuls-sur-mer depuis presque trente ans. Il a quatre enfants, est passionné par l’histoire des civilisations antiques et la littérature.

Auteurs Littérature

Plan du chapiteau

Carte interactive