Actualités

Le Conservatoire du Grand Narbonne ouvre les inscriptions 2017-2018 pour les 5-6 ans le samedi 3 juin

Le 03 juin 2017

Les inscriptions et réinscriptions au Conservatoire du Grand Narbonne et à La Muse (antenne du Conservatoire à Ginestas), pour les élèves scolarisés en grande section de maternelle ou en CP, sont organisées samedi 3 juin de 9h à 12h au Conservatoire (1 rue de l’étoile à Narbonne).

Votre enfant, scolarisé en grande section maternelle ou en cours préparatoire, souhaite s’éveiller à la musique ? Il souhaite chanter, écouter de la musique en formant sa capacité musicale et son goût musical ? Les professeurs du Conservatoire lui apprendront à développer son audition, son sens rythmique, sa mémoire, son imagination, à essayer les instruments de familles différentes…
Le Conservatoire à rayonnement départemental du Grand Narbonne vous accueille le samedi 3 juin de 9h à 12h pour les inscriptions :
- en classe d’Eveil option musique, ou musique et arts plastiques (grande section de maternelle),
- en classe d’Initiation et découverte option musique, ou musique et arts plastiques (CP).

Pour cela, merci de vous munir d’une attestation d’assurance responsabilité civile, d’une attestation CAF (si votre quotient est inférieur à 754), du bon COS pour les agents du Grand Narbonne et d’un chèque de 30 € libellé à l’ordre de « Régie du Conservatoire ».

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental du Grand Narbonne
1, Rue de l’Étoile
11100 Narbonne
Tél. 04 68 58 10 80
Site Internet

Carte interactive