Agenda

Catégorie : Fleury d'Aude
  • Le 29 octobre 2018

    Le changement climatique à vue d'œil

    Après une balade bucolique avec le Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée, le gouffre de l'Œil doux vous dévoilera sa beauté... A travers une lecture de paysage et la visite de la Maison de la Clape, comprenez comment notre littoral s'est formé et ce qu’il deviendra dans les années futures face au changement climatique. 4 km – facile.
    Lundi 29 octobre, de 14h à 17h, Fleury d'Aude, rdv parking du gouffre de l’Œil doux.
    Gratuit. Réservation obligatoire, max. 30 personnes. Rens. Delphine Bruyère, C'est ma nature 06 49 56 33 64.

  • Le 03 novembre 2018

    Des enfants du rock en concert

    Célébrer le rock en automne, avec des groupes talentueux qui ne demandent qu’à grandir : c’est la belle idée de Fleury d’Aude, qui propose une soirée complète sur ce registre-là. Les enfants du rock en Pérignan mettent ainsi à l’affiche Les Tontons givrés, Guindes et cuivrailles, Les Cocottes fêlées, Les Broken arms, Les Pipas bétonnées, Les Shivering toffees. Autant de groupes à découvrir. Les tapas du restaurant D’ici et d’ailleurs, la buvette de Tarabrass agrémenteront la soirée.
    Samedi 3 novembre, de 19h à 1h du matin, salle des fêtes, Fleury d'Aude.
    Entrée gratuite. Rens. 04 68 46 61 31 ou serviceanimation@communefleury.fr

  • Le 11 novembre 2018

    Spectacle musical

    Les Trompettes de Lyon est une formation constituée en 1989. Après une reconnaissance du milieu classique (concert avec Maurice André et en solistes invités de grands orchestres), les musiciens s’associent en 1997 à des metteurs en scène tels François Rollin ou Patrice Leconte pour créer des spectacles musicaux théâtralisés.
    Dimanche 11 novembre, à 17h, salle des fêtes, Fleury d'Aude.
    Tout public. Entrée gratuite. Rens. 04 68 46 61 31 ou serviceanimation@communefleury.fr

  • Le 18 novembre 2018

    Le relais des 5 clochers

    Armissan, Vinassan, Coursan, Salles-d'Aude, Fleury d'Aude.
    C’est un classique des courses hors stade dans l’Aude : le Relais des 5 clochers réunit, comme son nom l’indique, cinq communes du Narbonnais pour une épreuve de groupe très appréciée. Cinq relayeurs doivent couvrir 40 km au total sur un parcours dessiné d’une commune à l’autre. Départ et arrivée étant prévus cette année à Armissan. Sport et ambiance font bon ménage, sur des parcours accessibles à toutes et tous. Vive la 22e édition !
    Dimanche 18 novembre, départ d’Armissan à 9h. Inscriptions : www.ats-sport.com

Carte interactive

À la une